Comité Régional Île-de-France de Gymnastique FFGym
ARTICLE

METIERS DE LA SECURITE DRAJES IDF



Dans le cadre de l'organisation des JOP de Paris 2024, plus de 20.000 postes d'Agent de sécurité sont à pourvoir.
Un Certificat de Qualification Professionnelle P.S.G.E a été spécifiquement créé et adapté dans ce cadre, ce qui peut intéresser de nombreuses personnes, licenciés, étudiants, retraités voir même vous qui avez été en formation professionnelle.
 
Ce CQP PSGE est une réelle opportunitée. Il se déroule sur 3 semaines reparties selon vos possibilités en fonction de votre agenda (avec une semaine en distanciel possible).
 
En fonction du profil de l'intéressé, il bénéficiera d'une prise en charge de formation intégrale accompagnée d'une prime pouvant atteindre pour les moins de 26 ans 952 euros et pour les plus de 26 ans 1082 euros.
 
Afin d’accompagner les différents publics "LE POLE EMPLOI" a créé une plateforme dédiée aux futurs stagiaires sur : http://plmpl.fr/c/evEjW / ou au 09 84 98 59 41.
 
L'implication du mouvement sportif à travers l'INSEP semble être une stratégie majeure sur ce dossier et nous avons missionné spécifiquement un cadre technique sportif pour vous accompagner dans vos actions d'information.
 
Dans ce cadre, Jonathan MARUANI (CTS DRAJES IDF) est disponible pour toute info complémentaire par mail : jonathan.maruani@region-academique-idf.fr ou par téléphone 06.69.65.89.33


Rédigé le Mardi 12 Décembre 2023 à 10:07 | Lu 280 commentaire(s)